PVC

Optimisation du confort – maîtrise du coût – facilité d’entretien – pas de maintenance

La bonne isolation thermique permet de réduire les frais de chauffage en hiver. Avec une réalisation en triple vitrage, nous vous garantissons des coefficients d’isolation thermique pouvant atteindre 0.75W/m²K

Nos fenêtres PVC, munies de 3 joints, satisfont aux exigences les plus rigoureuses et sont conçues pour faire face à des conditions climatiques extrêmes.

Les galets champignons avec de solides gâches de sécurité ainsi qu’un vitrage de sécurité : la combinaison de ces éléments assure un verrouillage efficace de la fenêtre et complique le dégondage. Cela vous offre une protection élevée contre l’effraction.

Des renforts en acier intégrés dans les profils assurent stabilité et fonctionnalité sur du long terme.

Un grand choix de profils permet une adaptation dans la maçonnerie dans tous les cas de sur-mesure.

Parlons un peu technique et thermique

La fenêtre Pvc , munie de 3 joints atteint un coefficient Uw de 0.88 W/m²k. Elle est réalisée en triple vitrage basse émissivité avec deux couches de gaz Argon (Ug : 0,6 w/m²K). Les profils de l’ouvrant et du dormant sont munis de renforts en acier galvanisé traité bord de mer et sont constitués de chambres pour un meilleur pouvoir isolant : 7 chambres dans l’ouvrant et jusqu’à 6 dans le dormant. Une rigidité à toute épreuve permettant même la réalisation de murs rideaux. Le dispositif oscillo battant vous offre un confort de ventilation à l’intérieur de votre domicile : il fait partie de l’équipement standard de votre fenêtre ainsi que de vos baies coulissantes.

En images